US Villejuif Judo Jujitsu

Les actualités du club

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

La fête du club a clôturé la saison

27/06/2026

La fête du club a clôturé la saison

En ce samedi estival du 20 juin , sans surprise, la chaleur s’est invitée à l’évènement,  nous contraignant à écourter notre programmation et l’agrémenter de pauses fraicheur…

 

Notre maire, son adjoint aux sports,nous ont rejoints afin de mettre à l’honneur championnes et récipiendaires.

 

 

L’après midi s’est terminé par un savoureux goûter, que les parents et leurs enfants ont gentiment confectionné.

 

Merci encore pour le concours de chacune et chacun  qui donne son âme, son esprit à notre association .

 

Place désormais au repos.

 

Les inscriptions en ligne seront ouvertes dans la première quinzaine de Juillet.

 

Nous nous retrouverons au forum des associations le 05 septembre prochain. 

 

Nous vous souhaitons un très bel été 2026

Démonstration judo au parc de Choisy-le-roi

10/06/2026

Démonstration judo au parc de Choisy-le-roi

Ce rassemblement festif faisait la promotion de l’activité physique pour tous et c’est sous un soleil radieux que nous avons défendu notre discipline : le Judo

 

Un immense merci aux parents accompagnants, à Rayan pour leur soutien.

 

Bravo à Iris, Veronica, Sajed, Issa, Amine , Mehdi qui, toute la journée durant, se sont investis pour animer les séances.

 

 

 

Nesrine a participé à l'European Cup au Portugal

05/06/2026

Nesrine a participé à l'European Cup au Portugal

Cet « European Cup » a plutôt des airs de tournoi de Paris Grand Slam pour jeunes. Toutes les nations européennes sont là auxquelles s’ajoutent le Brésil, la Turquie, l’Australie…

 

Il n’est pas loin de 11h30. Nesrine entre sur le tatami, concentrée. Elle marque très vite un avantage debout, mène largement son combat avant de se faire surprendre dans une séquence ne waza (travail au sol).

 

Sans le savoir, à ce moment précis, elle a interrompu le cours du dimanche matin où tous les judokas du club de Villejuif ont quitté le tatami pour suivre sur leur téléphone, ce qui sera son unique combat.

 

Bien sûr, déçue Nesrine a appris à se relever.

 

Elle reviendra plus affûtée.

 

C’est un grand honneur pour l’association. Merci de vos soutiens.