logo us Villejuif Judo Jujitsu 10cm
U.S. Villejuif Judo Jujitsu
Assistance
Boutique

Soirée FESTIVE d'Assemblée Générale 20 mai :

Chers parents, chers judokas,

Vous rêver de passer une soirée conviviale, pleine de relations humaines autour d'un bon buffet campagnard offert par le club de judo préféré de votre enfant ? Et bien ça tombe à pic : nous avons pensé à vous :)

Le vendredi 20 mai, nous vons invitons à participer à notre assemblée générale et à venir festoyer ensemble à la Maison pour tous Gérard Philipe. Pour une fois, nous mettrons de côté les kimonos mais garderons le côté sportif par quelques danses après le diner, pour les amateurs bien sûr :)

Pour être sûr que vous ne vous perdiez pas, voici l'adresse et l'heure:

19H
Maison pour tous Gérard Philipe
118, rue Youri Gagarine
94800 villejuif

Vu tout ce que l'on a prévu pour votre plus grand bonheur, nous vous conseillons de venir ; mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire représenter en téléchargant la convocation officielle ici.

On vous dit donc à vendredi !

L'équipe usvillejuifjudo