US Villejuif Judo Jujitsu
Restez informé

Recevez les dernières infos du club

Les inscriptions pour la saison 2022-2023 sont ouvertes

Attention : pour les Baby-judo (élèves nés en 2017 ou 2018), seuls les élèves déjà inscrits au club l'an dernier peuvent s'inscrire sur internet.

Pour les nouveaux élèves baby-judo, les inscriptions se feront lors du forum de rentrée ou lors des permanences qui se tiendront à la rentrée (dates à venir). Le dossier d'inscription comporte une fiche à remplir sur place, une enveloppe timbrée, une photo de l'élève, et vous devrez attester avoir répondu au questionnaire santé téléchargeable ici.

Deux Ă©tapes pour vous inscrire: demander votre licence et payer vos cours

Attention : vous devez executez les deux étapes le même jour (prise de licence et paiement des cours). Sans le paiement des cours le même jour que la prise de licence, nous devrons annuler votre licence et vous devrez la renouveller lorsque vous paierez les cours.

 

1 - DEMANDER VOTRE LICENCE

 

La première étape de votre inscription consiste à inscrire le judoka (et non pas un parent) sur le site de la fédération française afin de commander votre licence. 

 

  1. La demande de licence est gratuite et obligatoire
  2. Inscrire le nom et prénom du judoka et non pas celui du parent
  3. Si le judoka a déjà pratiqué le judo, ne surtout pas demander une nouvelle licence, et suivre les instructions pour retrouver le numéro de licence
  4. Pensez à prendre l'assurance proposée, elle est comprise dans le prix de votre inscription.

 

Cliquer ici pour accéder au site de la fédération.

 

2 - PAYER VOTRE INSCRIPTION SUR LE SITE DU CLUB

 

Une fois votre licence commandée sur le site de la Fédération, vous devez vous inscrire au club et payer votre adhésion.