U.S. Villejuif Judo Jujitsu
Contact
Facebook
Connexion

Comment s'inscrire ?

Inscrivez vous en ligne DES MAINTENANT POUR LA SAISON  2018-2019 et payez en trois fois  
 
Afin de faciliter votre inscription, le club vous propose une inscription 100% en ligne. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et payer en trois fois en septembre, octobre, et novembre 2018. Lors de votre inscription, vous pourrez également commander le kimono du club brodé de marque Mizuno, fournisseur officiel de l'équipe de France.

Le lien pour les inscriptions en ligne sera prochainement disponible ici, encore quelques jours de patience !


 

CERTIFICAT MEDICAL OU ATTESTATION SANTE ?


Le certificat médical
Tous les judokas, y compris les baby judo, doivent avoir été examinés par un médecin qui a constaté leur aptitude à la pratique du judo-jujitsu. Dès qu'ils peuvent participer à des compétitions, ce certificat doit OBLIGATOIREMENT contenir la mention "apte à la pratique du judo jujitsu en compétition". C'est pourquoi nous vous conseillons de demander cette mention dès le plus jeune âge. Vous pouvez télécharger ici un certificat médical type

Le passeport judo
En outre, le médecin DOIT également remplir TOUS LES ANS le PASSEPORT JUDO qui accompagne OBLIGATOIREMENT tous les judokas compétiteurs.  

L'attestation santé 
Depuis l'an dernier, vous pouvez  éviter de demander à votre médecin un certificat médical si et seulement si vous avez déjà fourni au club, il y a moins de trois ans, un certificat médical comportant la mention "apte à la pratique du judo jujitsu en compétition" ET que vous avez répondu par la négative à toutes les questions posées dans le questionnaire santé émis par les pouvoirs publics. Vous pouvez télécharger le questionnaire santé ici. Ce questionnaire est confidentiel :  vous n'avez pas à le rendre au club. En revanche, vous devez attester sur l'honneur, sur le bulletin d'inscription, avoir répondu par la négative à toutes les questions pour pouvoir vous passer de fournir un nouveau certificat médical.  
Notre conseil
L'avantage de ce nouveau système est qu'il vous évite d'aller chez votre médecin simplement pour lui demander ce certificat. Cependant, nous vous conseillons de lui en demander un nouveau dès que l'occasion se présente, et de le donner immédiatement aux professeurs. Pensez aussi à demander à votre médecin de  tamponner et signer chaque année le passeport sportif. 
 

Commandez le kimono du club

Un partenariat avec le fournisseur de l'équipe de france


L'US Villejuif Judo Jujitsu a noué un partenariat avec la marque de kimono Mizuno, qui n'est autre que le fournisseur officiel de l'équipe de France de Judo. Vous pouvez commander votre kimono lors de votre inscription, qu'elle soit en ligne ou par dossier papier.
 
Votre kimono brodé avec le logo du club
Quelque soit le modèle choisi, vous profiterez :
  1. D'un prix négocié par le club
  2. D'une broderie du logo du club sur la poitrine du judogi
  3. De la livraison à votre cours de judo
 comment Commander votre kimono ?
Vous pouvez commander votre kimono :
- Lors de votre adhésion en ligne, vous le recevrez alors à la rentrée
- Directement au club
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter ici
 

Une inscription papier est toujours possible

Les inscriptions papiers commencent en septembre. Nous vous tiendrons informés des dates des permanences organisées au gymnase Guy Boniface et de celle du forum des associations où vous pourrez nous rencontrer.  
 
 Voici la liste des documents à fournir pour s'incrire :
  1. Une fiche d'inscription remplie
  2. Une photo d'identité
  3. Un certificat médiacal autorisant la pratique du judo/jujitsu en compétition
  4. Une enveloppe timbrée à votre adresse