U.S. Villejuif Judo Jujitsu
Contact
Facebook
Connexion

Benjamins, minimes, cadets, juniors, séniors, vétérans : les inscriptions sont ouvertes

Comme chaque année, l'association sera présente au forum des associations organisé par la ville pour présenter ses activités, répondre aux questions, et prendre les inscriptions. Le forum aura lieu le 9 septembre dans le parc Pablo Neruda. 
Cependant, cette année, il est possible, pour les anciens adhérents, de se réinscrire en ligne (BABY-JUDO EXCEPTE). Les inscriptions en ligne sont également possible pour les nouveaux adhérents à partir de BENJAMINS SEULEMENT (et plus âgés). Toutes les informations sont disponibles sur cette page 

Après le forum, des permanences seront assurées au Gymnase Guy Boniface (32 avenue Louis Aragon)
Mardi 12 et jeudi 14 septembre de 18h à 20h
Mercredi 13 septembre de 10h30 à 11h30
Samedi 16 septembre de 14h à 16h00
puis sur les lieux de cours selon la disponibilité des professeurs.
 
 

Commandez un kimono brodé avec le logo du club

UN PARTENARIAT AVEC LE FOURNISSEUR DE L'ÉQUIPE DE FRANCE


L'US Villejuif Judo Jujitsu peut désormais proposer à ses adhérents d'acheter un judogi brodé à l'effigie du club. Ce judogi est de marque Mizuno, fournisseur officiel de l'équipe de France de Judo. Comandez votre kimono lors de votre inscription, qu'elle soit en ligne ou par dossier papier.
Pour visualiser quelques uns des modèles disponibles, cliquez ici 
 
VOTRE KIMONO BRODÉ AVEC LE LOGO DU CLUB
Quel que soit le modèle choisi, vous profiterez :
  1. D'un prix négocié par le club
  2. D'une broderie du logo du club sur la poitrine du judogi
  3. De la livraison à votre cours de judo
Pour en savoir plus, cliquez ici 
 
Voici deux modèles de judogis disponibles : le Shiro 2 (toile lisse) et le Komodo 3 (grain de riz)

Souvenirs de fin d'année

Ce week-end du 24 et 25 juin a été chargé. Samedi, notre traditionnelle fête du judo, avec ses démonstrations, et ses remises de ceinture. Dimanche, la visite du chateau de Guédélon, dans l'Yonne, où se construit pierre à pierre et avec les méthodes du Moyen-Âge un chateau fort. 

SOUVENIRS DE FIN D'ANNéE

Ce week-end du 24 et 25 juin a été chargé. Samedi, notre traditionnelle fête du judo, avec ses démonstrations, et ses remises de ceinture. Dimanche, la visite du chateau de Guédélon, dans l'Yonne, où se construit pierre à pierre et avec les méthodes du Moyen-Âge un chateau fort.
Quelques images souvenirs de ces deux riches journées !
Merci de votre présence !
 

Grégory décroche son 3ème dan !

Félicitations à Grégory auréolé de son tout nouveau titre de 3ème dan, au terme de deux dernières longues prestations devant un jury d’experts !
Deux années de travail sont ainsi couronnées de succès…
Quant à Catherine (partenaire sur la photo), il ne lui reste qu’à valider son épreuve de Ju Jitsu pour le rejoindre à ce très haut niveau en Judo.
 
Bravo à tous les deux d’apporter un rayonnement aux grands principes du Judo : Entraide et Prospérité Mutuelles.
 

Opération katas !

Après avoir accumulé les 100 points en combat nécessaires à l'obtention de sa ceinture noire, Angéla a, samedi 17 juin, réussi son épreuve kata, avec l'aide de sa partenaire Aurélie. Ne lui reste plus qu'à valider son titre de commissaire sportif, dès la rentrée, et nous pourrons fêter une nouvelle ceinture noire ! Félicitations à Angéla et merci à Aurélie ! 
 
 

Le stage de Dinard en images

21 judokas ont participé à notre deuxième stage multisports, organisé à Dinard (Côtes d'Armor) pendant le radieux week-end de l'ascension.  Moments choisis !